Requiem - Rekuiemu no kyuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, soyez les bienvenus parmi nous ♥️
Un recensement a lieu ici, nous vous prions de bien vouloir y participer Wink
Il nous manque un Chef des Éveillés, un Bras Droit Ange et un Bras Droit Humain. Si l'un de ces poste vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire!
Nous vous remercions d'avoir prêté attention à ces annonces, amusez-vous bien sur Requiem ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche Nana Oomori à reprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Nana Oomori à reprendre. Empty
MessageSujet: Fiche Nana Oomori à reprendre.   Fiche Nana Oomori à reprendre. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:18

Identité :

Nom : Oomori

Prénom : Nana

Age réel et d'apparence : 16 ans d'âge et d'apparence

Race : Ange

Sexe : Féminin

Sexualité (gay, hétéro, bi) : Hétéro

Métier : Etudiante à la Requiem's Academy

Pouvoirs : Je peux guérir n'importe qu'elle blessure à l'aide de mon chant

Armes : Un sourire dévastateur et une gentillesse à toute épreuve.

Description.

Physique (5 lignes minimum) :

Taille et poids dans la moyenne, elle n'est pas gigantesque mais n'est pas non plus une naine quoi que parfois lorsqu'elle se retrouve parmi les siens elle se pose vraiment la question. Elle a un poids dit idéal car parfaitement adapter à sa taille mais comme toute les adolescente ou presque elle se trouve beaucoup trop grosse. Ses yeux sont assez particulier puisqu'ils sont noir et rouge orangé, cela donne l'étrange impression qu'il brûle comme un brasier incandescent. Elle possède un petit nez tout rond des oreilles un peu décollées et un sourire à tomber par terre. Elle n'aime pas beaucoup ses cheveux même si ils sont magnifique, tombant en cascade jusqu'à ses épaules et d'une couleur chocolat au lait. Etant frileuse vous ne la verrez jamais porter autre chose que des pulls et des vestes. A première vue elle à l'air en bonne santé mais ne pas vous y fiais elle est d'une santé fragile et sa condition physique est à pleurer tant la maladie ne la quitte pas.

Caractère (5 lignes minimum) :


Nana est dévouée, elle a un très grand sens du sacrifice, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle cherche à apporter autour d’elle le bonheur qu’elle n’a pas eu durant son enfance. Toujours souriante et pleine de vie malgré sa maladie. Elle aura tendance à être trop sûre d’elle quand les choses sembleront bien aller, alors que ce ne sera pas toujours le cas. A remplacé tout instinct de conservation par une foie inébranlable en l’amour des autres . Pense qu’elle sait "ce qui est bien", voire parfois "ce qui est bien pour les autres", ce qui peut être assez désagréable. Possède une sensualité très forte, comme beaucoup de Tsuki no Tenshi. Une volonté tout aussi forte, que seule la souffrance en rapport avec l'amour peut briser. D’apparence insouciante et détachée de toutes responsabilités, elle montre des signes impressionnants de dévouement et sait se prendre en main lorsqu’elle est acculée. Abandonnée à la naissance elle est recueillie par des Tsuki no Tenshi mais elle refuse de s’attacher à un endroit ou à une personne bien que la chose qu’elle recherche le plus au monde est l’affection d’une famille. Elle croit encore se souvenir du regard et de la voix de sa mère naturelle même si la seule fois qu'elle l'a vu était le jour de sa naissance. Nana possède une étrange et étonnante aura d'innocence, qui est tellement naturel chez elle qu'elle peut s'approcher des pires fauves sans crainte. Elle reste toujours assez calme et maître d‘elle même. Elle est aussi assez plaisantin, doué dans l’art de sortir des vannes pas toujours que dis-je jamais drôle aux moments les plus étonnants par exemple avant de se faire mordre par un vampire ou un lycan. Serviable comme c’est difficile, bonne et généreuse, sa seule tare si on peut l’appeler ainsi est de ne pas faire confiance aux hommes, en général. On suppose en effet qu’avec un tel caractère, elle a déjà du se faire avoir, et désormais est plus méfiante. De se fait, elle aime la solitude, et les grands espaces, la politique et les problèmes de pouvoirs ne l’intéresse pas. Quoi qu’elle voue une admiration sans bornes pour la chef des Tsuki no Kage qu’elle aimerait plus voir à la tête de la ville que l’autre vampire…c’était quoi déjà son nom? Bon, peut importe! Mais maintenant vous savez aussi que je ne retiens pas les noms des personnes que je n'apprécie pàas un minimum!




Histoire.(8 lignes minimum).

Un jour d'hivers froid et sombre dans une forêt non loin de Requiem, un bébé pleurait seul sous un arbre étrangement éclairer par les rayons du soleil invisible. Le bébé pleura longtemps sans que personne ne l'entende puis des battement d'ailes se firent entendre et deux jeunes femmes d'une grande beauté apparurent se détachant du ciel gris par leur ailes d'une blancheur parfaite. Lorsqu'une pluie blanche de plumes et de neiges s'abattit sur lui le bébé cessa de verser ses minuscules larmes et se concentra sur autre chose, une chose qu'elle était la seule à voir. Car bien évidemment le bébé était une fille et cette fille c'était moi. Je levais mes petites mains en l'air comme pour attraper quelque chose et je me mis à rire à rire si fort que les deux femmes aux ailes blanches m'entendirent et descendirent pour voir ce qui se passer un peu plus en bas. Elles ne furent pas plus surprise que sa de trouver un bébé enfouit dans la neige. Mais lorsque le bébé dans un éclat de rire laissa apparaître deux minuscules ales aussi blanche que la neige, symbole de sa pureté les deux femmes décidèrent de la prendre sous leur ailes et cela au sens figuré bien entendu! La jeune fille grandit et bien vite on lui découvrit une maladie cardiaque grave et les médecins ne lui donnaient plus que deux ans à vivre. Mais heureusement pour elle son pouvoir l'aida et à chaque fois qu'elle se sentait au bord de la mort il lui suffisait de chanter pour se sentir mieux. Dès l'âge de quatorze ans les médecins la laissèrent vivre en dehors de l'hôpital et elle pu enfin découvrir la ville de Requiem. Deux ans après elle continuait de vivre sa vie bien tranquillement, passant de temps en temps à l'hôpital pour vérifier son état. Elle enchaîner les petit boulot et les cours et parfois elle se rendait du clan Shinagawa pour espionner la chef du clan qu'elle admirait depuis déjà plusieurs années. Sa vie continue encore ainsi passant de ci à cela sauf que depuis peu beaucoup de créatures commencent à apparaître à Requiem et Nana a décidé que cela devait-être de la faute de se vampire qui se prend pour le centre du monde. Même si elle n'apprécie pas franchement la politique et les luttes pour le pouvoir elle c'est rangé du côté qui pour elle est le bon côté, c'est à dire du côté de Dame Shinagawa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Nana Oomori à reprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem - Rekuiemu no kyuketsuki :: Pour Commencer :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: