Silhouettes fugaces et agiles sorties tout droit de l’ère médiévale, les Assassins ont ponctué l’Histoire de leurs meurtres froids et précis, « jumpant » de pays en pays, d’époque en époque, de toit en toit. Sages et philosophes, mercenaires et tueurs, le monde n’a jamais eu de secrets ni de limites pour eux. Si vous êtes leur cible, la mort n’est qu’une question de temps, jamais de lieu. • Nature des Assassins •
Contrairement aux Eveillés qui découvrent la magie par miracle,
les Assassins dépassent leur condition humaine au terme d’une longue voie d’apprentissage secrète appelée le « tai’jin. », qui dure de nombreuses années, généralement jusqu’à l’adolescence. Les Assassins sont mortels et conservent leur libre arbitre. Leur Maître leur enseigne que leur combat fait d'eux des Martyrs et qu'ils iront au Paradis après la mort.
Le tai’jin, est grosso modo,
une philosophie de vie secrète basée sur l’interprétation ésotérique du Coran, le livre de l’Islam. D’après al-Sabbah, l’homme à l’origine du tai’jin,
le Coran est bien plus que des symboles et une morale, c’est une suite de clés cachées permettant la compréhension réelle du monde, au-delà du « voile de la religion ». C’est la compréhension ultime du tai’jin qui a notamment permis aux Assassins de maîtriser la Magie de Translocation, et c’est également cette compréhension qui leur a permis de percevoir les autres races non humaines au travers du voile des apparences. Le tai’jin, dont
la connaissance ne peut venir que de l’apprentissage auprès du Maître, s’exerce de deux façons : la méditation et le combat. Les deux sont indissociables : la méditation est une forme de combat contre soi, et le combat requiert la même concentration que la méditation.
Les Assassins sont biologiquement identiques à nous.
Leur entraînement physique et martial fait d’eux des athlètes à la santé irréprochable, et leur entraînement spirituel fait d’eux des
personnes cultivées et profondément pieuses. Ils ont également appris la discrétion et le silence.
Ils aiment se fondre dans le décor : le sweat à capuche a remplacé la tenue du moine.
• Pouvoirs : Téléportation •
La Magie de Translocation qu’ils maîtrisent en fait des êtres bien à part.
Le « jump » leur permet de se déplacer à travers une brèche dans l’espace-temps, c'est-à-dire d’aller un point à un autre sans se déplacer. La seule limite est qu’ils doivent
voir ou connaître la destination. L’autre condition est bien sûr la concentration. Un Assassin qui cède à la panique ou à la colère, par exemple, peut rater son « jump » et arriver en plein milieu d'un désert ou même dans l'espace et en mourir. Un « jump » produit une trace quantique que certains outils modernes ont permis de reconnaître et d'analyser.
• Arts martiaux avancés •
Les Assassins ont atteint un niveau d'
excellence dans la plupart des arts martiaux occidentaux et orientaux. Un apprentissage journalier, couplé à une volonté de fer et une absence totale de peur de mourir, leur permet des gestes techniques à la frontière du possible. Leurs techniques mélangent avec harmonie et perfection des styles à priori éloignés : la lutte nubienne, le tahtib égyptien, le shaolin quan chinois, le karaté japonais, le muay thai, le ju jitsu japonais et brésilien, le yoga indien, le furusiyya arabe et plus récemment le krav-maga israélien. Ils ont également crée leur propre style de combat, le « janna », caracterisé par de puissantes frappes aériennes, des coups de pied bas et une maîtrise au sol de l'ennemi par étranglement et luxation permettant la soumission. Enfin, les Assassins sont passés maîtres de ce qu'on appelle aujourd'hui « le parkour » ou Ar du déplacement, la maîtrise du déplacement rapide et acrobatique en milieu urbain. La
combinaison entre ces techniques et la téléportation permet des enchainements de coups imparables.Les Assassins ont
pour tradition de ne tuer qu'avec une dague, et si possible en public. Ils peuvent utiliser d'autres armes blanches ou des armes à feu, mais jamais pour tuer, seulement pour occuper l'ennemi et gagner du temps pour se rapprocher de leur cible.
[Pour ceux qui souhaitent rester simplement Humain, il faut intégrer ce groupe et juste mettre en race, Humain à la place d'Assassin
]