Requiem - Rekuiemu no kyuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, soyez les bienvenus parmi nous ♥️
Un recensement a lieu ici, nous vous prions de bien vouloir y participer Wink
Il nous manque un Chef des Éveillés, un Bras Droit Ange et un Bras Droit Humain. Si l'un de ces poste vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire!
Nous vous remercions d'avoir prêté attention à ces annonces, amusez-vous bien sur Requiem ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] Jokerdice city

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
Invité




[Partenariat] Jokerdice city Empty
MessageSujet: [Partenariat] Jokerdice city   [Partenariat] Jokerdice city Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:41

Bonjour et je vous remercie d'avance de l'attention que vous prêterez à cette demande pour ce tout nouveau forum qui vient d'ouvrir. Comme on dit il faut bien commencer quelque part et autant la tenter sur un forum qui nous plaît Smile
Par soucis d'installation nous attendons une réponse positive avant de tout mettre en place mais en attendant
votre bouton se trouve ici -> (une fois acceptée il sera aussi placé sur notre pa)
Votre fiche sera bien entendu installer en cas de réponse positive de votre part. Smile
Sur ce en attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne continuation.


Bienvenue


[Partenariat] Jokerdice city Baba_110


~Création du forum : 2/05/2011
~Ouverture: 8/05/2011




Shadow regnard et Allen Ogasaki
[Partenariat] Jokerdice city Staff10[Partenariat] Jokerdice city Staff11




Cette brochure vous la trouverez dans les agences de voyage des Quatre coins du monde…
Même si personne ne savait que ce fascicule se trouvait dans leur agence . On ne pourra vous fournir plus d’indications que ce qu’il y est noté. Une fois sur place vous entendrez parler de rumeurs délirantes sur le fait que cet endroit appartient au diable , au fait de faire attention ou de fuir tant que vous le pouvez encore. Mais franchement pensez vous que ces rumeurs soient vrais ?

Beaucoup de choses étranges se passent dans les coulisses de ce lieu maudit. Et ne dit-on pas que les rumeurs sont basés sur des chosés réels. Méfiez vous avant de vendre votre âme au diable et garder à l’esprit qu’il y a toujours une paire d’as caché quelques parts.

« La vie n’est qu’un jeu dont l’issu peut aussi bien être fatale »


[Partenariat] Jokerdice city Nbroch10

plus d'info ?
Spoiler:
Nous lier
[Partenariat] Jokerdice city 88-1_b10 [Partenariat] Jokerdice city 88-2_b10
Autre format

Revenir en haut Aller en bas
Gwindel Arhaman
Bras droit Lycan
Bras droit Lycan
Gwindel Arhaman


Messages : 674
Age : 52
Localisation : Dans le lit d'Aki et sous les jupes de Zu-chan!

Autre
Relations ♥:
Rp en cours:

[Partenariat] Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Jokerdice city   [Partenariat] Jokerdice city Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:09

Bien le bonsoir très cher!

En tant que modo désigné pour accepté les partenariat (je crois, je sais plus je suis perduuuu) je viens donc à toi voir de quoi il retourne!
Tout naturellement, votre proposition est acceptée, et je vais transmettre votre bouton a notre admin pour qu'il le mette sur la page d'accueil (et oui je n'ai hélas pas tout les droits)

En attendant, après un rapide tour chez vous pour ce soir, vu l'heure je ne peux pas faire mieux hélas, je vous dis bravo pour le thème. Je le trouve sympa et le contexte à l'air sympa aussi! Bonne continuation a vous également très chers!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Invité




[Partenariat] Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Jokerdice city   [Partenariat] Jokerdice city Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:43

Merci beaucoup , nous avons installé quand même tout ce qui concerne votre forum de notre côté
et nous attendons impatiemment le verdicts de l'admin bien entendu Smile et espérons voir très bientôt notre bouton sur votre beau forum. N'hésitais surtout pas à passer nous donner des nouvelles , nous en serons ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaimu Kasumi2
Chef des Anges
Chef des Anges
Kaimu Kasumi2


Messages : 48
Age : 34
Localisation : En ville

Autre
Relations ♥:
Rp en cours:

[Partenariat] Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Jokerdice city   [Partenariat] Jokerdice city Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:35

Bonjour, excusez moi pour le retard ^^'

Je m'occupe immédiatement de mettre votre bouton sur notre page d'accueil Wink
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles prochainement

(Mon avatar est dans votre design *o* ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Jokerdice city Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Jokerdice city   [Partenariat] Jokerdice city Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Jokerdice city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jokerdice City
» [Partenariat] Never Forgive !
» [Partenariat] Internat Ibichi
» [Partenariat] Hatokioshu
» [Partenariat] Kuroshitsuji-no-kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem - Rekuiemu no kyuketsuki :: Flood, Bric à Brac & Anti-Ennui :: Pub/Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers: