Sujet: [Partenariat] Dead zone 666 Dim 15 Mai - 10:41
Bonjour ou Bonsoir selon l'heure ou vous verrez ce message. Je vous remercie d'avance de l'attention porter à notre demande Nous attentons une réponse de votre part pour tout installer == on peut dire que c'est pour ne pas faire 150 manipulations dans le pire des cas T-T . Vous serez affiché sur Notre Pa et sur notre portail en cas de réponse positive *_* En attente de votre réponse , je vous souhaite une bonne continuation !!!
Gwindel Arhaman Bras droit Lycan
Messages : 674 Age : 52 Localisation : Dans le lit d'Aki et sous les jupes de Zu-chan!
Autre Relations ♥: Rp en cours:
Sujet: Re: [Partenariat] Dead zone 666 Mar 17 Mai - 12:09
Je ne suis que modo, mais puisque c'est mon boulot d'accepter les partenariats me voilaaaaaaaa!!! Désolé du temps de réponse, j'ai été un peu pris ces derniers temps!
Il a l'air sympa ton forum, je viendrais peut-être y faire un tour un de ses quatre! En attendant, j'ai l'honneur de te dire que ta demande de partenariat est acceptée! Je transmet a notre admin en chef et ton bouton sera placer sur la PA dans l'onglet "Partenaires"!
Bonne continuation a vous chers amis!
Kaimu Kasumi2 Chef des Anges
Autre Relations ♥: Rp en cours:
Sujet: Re: [Partenariat] Dead zone 666 Mar 17 Mai - 17:25
Bouton mis en place comme convenu N'hésitez pas à venir nous rendre visite de temps en temps pour que nous mettions à jour votre fiche, et nous ferons de même sur votre forum! A bientôt