Requiem - Rekuiemu no kyuketsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous, soyez les bienvenus parmi nous ♥️
Un recensement a lieu ici, nous vous prions de bien vouloir y participer Wink
Il nous manque un Chef des Éveillés, un Bras Droit Ange et un Bras Droit Humain. Si l'un de ces poste vous intéresse, n'hésitez pas à vous inscrire!
Nous vous remercions d'avoir prêté attention à ces annonces, amusez-vous bien sur Requiem ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche Flavian Lexian à reprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche Flavian Lexian à reprendre Empty
MessageSujet: Fiche Flavian Lexian à reprendre   Fiche Flavian Lexian à reprendre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:14


IDENTITÉ ou PASSEPORT VERS MON ÂME



NOM: Humm...Flavian, humm...ou Lexian? Tu utilisera le -sama après ce qui me servira de prénom!

PRÉNOM: Humm...Lexian, humm...ou Flavian? Et Maître comme prénom comme ça je serrais deux fois plus ton maître! Nyak nyak nyak!!!

ÂGE: Humm...entre vingt et vingt-cinq ans d'apparence et humm..... Ça vour regarde?!

RACE: Humm....mi ange-mi vampire. Ange, pfff on s'en fiche l'important c'est d'être de la plus belle et la plus noble espèce c'est à dire un VAMPIRE!!! Euh...humm, excusez le s'il vous plaît! Et puis quoi encore?! Humm...pardon, vraiment! [Encore merci à Matsumoto-san.]

SEXE: Humm...difficile à dire. Humm...masculin je pense, humm...quoi que je n'en suis humm...pas sûr. Vous savez pas faire la différence? Baka-san!!!

SEXUALITE: Humm...très bonne question, humm...cela dépend de vous. Humm...je n'ai pas de goût particulier. Humm...j'aime l'imprévu, humm...la nouveauté humm...et le danger! T'es beau/belle tu reste, t'es moche tu dégage!

MÉTIER: Humm...très bonne question! Humm...avez-vous besoin d'un conservateur pour votre musée? JE suis le conservateur, t'as un problème avec ça? Tu veux te battre?

POUVOIRS: Humm...étant aveugle humm...j'ai dévellopé la posibilité de voir dans le coeur de chacun. Je suis capable de lire en toi et de te faire vivre tes pires cauchemars!

ARMES: Humm....!!! Vous êtes humm...totalement fou! Je risque de humm...blesser quelqu'un humm, c'est dangereux!!! J'ai pas besoin d'arme pour te vaincre Baka-san!

DESCRIPTION ou PRÉFACE À MON ÊTRE

PHYSIQUE:


Humm...c'est dur à dire, humm...je suis aveugle mais humm j'y viendrais, j'y parviendrais! Selon les humm divers témoignages que j'ai recueilli humm je suis plutôt séduisant humm. Enfin humm je dis cela car ceux à qui j'ai posé la question ont tenté d'atteindre mon humm intimité si vous voyez ce que je veux dire humm. Mais humm..je suis doté d'une musculature et d'une stature assez impossante pour humm..les remettrent à leur place. Humm...je ne suis pas non plus le légendaire superman mais dans la catégorie humm...être supérieur doté humm d'une force surhumaine humm je me débrouille. Humm...à première vue j'ai l'air humm de l'homme brute cent pour cent humm macho. Et pourtant humm ce n'est pas le cas, humm..j'ai beau être plutôt virile et assez séduisant humm la plupart des gens ont peut-être l'habitude de m'appeler humm donjuan il n'on est rien. Humm...j'ai des cheveux humm comme tout le monde humm...ou presque. Ceux-ci sont humm magnifiquement rose humm si vous n'aimez pas la sortie n'est humm pas loin. Humm..le rose est une couleur qui humm me va à ravir et humm qui m'aide à ravir les coeurs! Humm..j'ai des yeux comme tout le monde humm. Des yeux en argent presque blanc humm je suis aveugle et pas qu'un peu. Humm...ma peau est douce humm...ou pas c'est dur à dire. Humm si mes partenaires me disent qu'elle est humm..douce, humm mentent-ils pour avoir mes faveurs? Humm...passons, les nuit humm....de pleine lune des humm..ailes blances aux reflets argentée apparaissent sur mon dos. Mon humm visage semble s'affinait et humm une sorte d'aura m'entoure. Je suis beau, Baka-san!!!

PSYCHOLOGIQUE:


Humm...mon psychanalyste n'est humm...plus en vie pour me décrire humm. Mais humm...je vais faire de mon humm mieu pour humm vous expliquez qui je humm suis. Dégage! C'est à moi de prendre la parole à présent. Comme vous avez peu le remarquer Baka-san je ou plutôt nous sommes deux, vous comprendrez mieux le pourquoi du comment en lisant notre histoire mais pour le moment apprécier les préfaces de notre être. Je suis violent et assez brutale surtout avec les gens que j'aime. Si j'avais été un ange de pur sang j'aurais eu le titre d'archange et si j'avais été un pur vampire je me serrais situer au dessus du bras droit mais en dessous du chef niveau puissance. Je suis arogant, pretentieux et d'un égoïsme effrayant. J'ai de drôle de goût en matière de s*** et je n'ai aucun problème avec çà. D'un naturel possesif je peux facilement sortir mes griffes et mes crocs. Je suis quelqu'un de très exigent et j'ai une préférence pour la gente masculine. Oui, j'adore les corps bien bâtis, solide et dur. J'ai toujours préféré cela aux courbes et aux poitrines bien rebondies. Je n'ai rien de sérieux et je suis assez joueur. Je me nourris essentiellement de sang humain et je passe ma vie à faire ce sport si particulier. Vous savez, ce sport que l'on commence avec désire et passion et qui à peine fini vous donne envie de recommencer! Mais...vous ne voyez vraiment pas?! Le s***....Arrête!!! Je humm...je ne suis pas ainsi!!! Je humm, j'ai la fâcheuse humm...habitude de dire humm à tout humm..bout de champ et je suis assez timide. Les gens disent que humm..je suis doux, gentil, serviable et humm..toujours de bonne humeur malgré humm..une étrange lueur de tristesse dans mon regard. Mais humm..personnellement je ne trouve pas que je humm..le sois plus que les autres. Humm..je pense que cela est dû à ma modestie. Humm, je suis aveugle bien que je vois plus claire que vous autre. Et j'aime aussi les hommes humm...mais je ne deteste pas les femmes pour autant!


HISTOIRE ou le COMMENCEMENT D'UNE AUTRE EXISTENCE TROUBLE ET ETRANGE

Vous savez, chaque humain à un ange gardien et il arrive parfois que ces anges tombent amoureux...

Mère était une jeune paysanne comme les autres, elle vivait du travail des champs sans jamais se plaindre. Père était un ange gardien assez ancien, il l'observait nuit et jour et n'allait pas s'en plaindre. Les minutes, les heures et les jours passaient et père comprit ses sentiments. Mais contrairement aux renégats lui préféra s'en aller pour ne pas rompre le pacte. Malheureusement dès son départ un jeune vampire incontrôlable transforma mère en vampire. Père revint dès qu'il appris la nouvelle et fou de chagrin romput son serment de gardien. Il se fit passer pour un humain et après s'être débarasser du vampire il se prit aux plaisirs humain.

Vous savez, les rapports non protèger ne rapporte que des problèmes! Même si celui-là est plutôt mignon, voir carrément adorable!

Et oui, le s** entre personne du sexe opposé finit souvent pas un jolie petit bébé tout rose. Et là rose il l'était et pas qu'un peu. Plusieurs siècles passèrent et bien vite l'enfant montra des signes étranges. Il grandissait lentement, à peu près d'un an tout les cinquantes ans. Il avait des ailes blanche rétractable et surtout il ne semblait pas attirer par le sang du moins cela jusqu'au jour ou...

Il avait un ami, un ange de sang pure et qui était à ses yeux la pureté incarner. Mais un jour celui-ci fut blesser et le sang qui coula éveilla en lui une envie irrescistible. Il plongea inconsciement ses crocs dans la chaire et absorba le sang argenté. Au moment même ou ses lèvres se posèrent sur ce sang son sort fut scellè. Boire le sang d'un être du paradis était l'équivalent du péché originel. Et dès qu'il bu ce sang une autre personne apparut dans son esprit. Cette autre personne était le lui Vampire. Il fut banni du paradis et comme Satan il fut exilé.

Le monde des humains ou il erra sans fin sans but jusqu'à Requiem ou il devint conservateur. C'était pour lui le seul métier ou il pouvait espèrer ne jamais être remarquer; Même si la punition divine lui avait ôté la vue.

Suite...aux cours de mes RP, BAKA-SAN!!!

HORS JEU
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Flavian Lexian à reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem - Rekuiemu no kyuketsuki :: Pour Commencer :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: